Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de collosal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bekerwan
Imposteur
Imposteur



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

presentation de collosal Empty
MessageSujet: presentation de collosal   presentation de collosal Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:23

Bonjour , bonsir je suis collosal iop terre lvl 117 g 17 ans et je postule pour rentrer dans votre guilde ki ma tou a fait l'air sympa jocolor donc actuellement je suis dans la guilde " les cawottes fantomes " mais je trouve quel manque d'ambiance et sorties donc j'espere que dans votre guilde il y a tous se que je demande . voila voila je vous souette bon jeu pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Us
Corbac
Corbac
Us


Messages : 378
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Sous le bureau...

presentation de collosal Empty
MessageSujet: re   presentation de collosal Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:50

Salut à toi je te suggère de poster ton message dans la rubrique adaptée soit Candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de collosal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser