Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire du Sacrieur...

Aller en bas 
+2
Diethylamine
Manhat
6 participants
AuteurMessage
Manhat
Piou
Piou
Manhat


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: L'histoire du Sacrieur...   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:07

Oyé Oyé amis Private, jeunes Velvet, venez écouter l'histoire du Sacrieur...

Il est venu sous une lune blanche, une lune complète qui resta marqué sur sa peau. Partout sur son corps on pouvait voir des blessures, des cicatrices qui laissait apparaitre sa nature...

Mi Dofusien mi Dieu, il est à l'image de ses semblables, un être parfait par son courage et sa vertu. Toujours prêt à se battre, jamais il ne reculera et protégera jusqu'à la mort le plus faible des siens.

Ce sacrieur est attiré par un fluide, une substance pure, sans elle il n'est rien. Baigné dans le sang, sa force se décuple, son agilité est transcendée, la sagesse s'empare de lui comme un démon s'empare du pouvoir. Il est Sacrieur, un sacri venu d'ailleurs.

Sous son aspect froid se cache un être sensible, il est attentionné envers les autres et enragé contre tous ceux qui s'attaquent aux siens. Méfiez vous de lui, il peut être aussi fourbe qu'une sramette et aussi doux qu’un bouftou.

Il n'existe que pour souffrir, sa punition est la vie, si vous voulez être son ami, châtié le sans qu'il vous le demande, la surprise d'un coup sera récompenser par un drop assuré.

Il est venu avec une marque sur son pied, un nom qui reste collé sur le front de ses adversaires. Lorsqu'il frappe, on peut lire sur les cadavres : Manhat


Autrefois il était dans une guilde d'ami, il enfanta une sramette pour lui tenir compagnie. Pris d'amour pour elle, il l'épousa. Le mariage fut prompt, à peine les vœux prononcer que déjà une baffe fut lancé. La sramette avait compris que son sacri ne voulait que de ses coups, son amour est important mais son sacrifice le fut aussi.

La pauvre sramette fut triste un instant mais compris que pour le bonheur de son homme elle devait continuer à le frapper.


Aujourd'hui ils se sont séparés, le sacri trop peu châtié s'est lassé des coups de sa femme et à décider de partir.

Son aventure néanmoins se poursuit, il avait rencontré il y a longtemps un eca, son nom : Catsby, un félin malinois qui use de son charme envers toutes les femelles qu'il voit.
Le sacri est jaloux, mais aussi fourbe qu'il peut l'être, il se cache pour écouter, pour épier les moindres mouvements. Dans l'ombre il est derrière vous, mais avec piété il sera à vos côtés pour vous aider.

Dans cette nouvelle guilde il se sent déjà bien, ces membres lui ont montré qu'il pouvait compter sur eux, à chaque occasion qui se présente, c'est toujours des coups qu'il reçoit et un sourire qu'on perçoit.

En une seule nuit son corps à changer de couleur, l'hémoglobine recouvre entièrement sa peau, le rouge de son sang coulera désormais à flot.


Vous venez d'entendre l'histoire du Sacrieur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sacrieur...   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:17

je t'adopte sans pitiée mon petit sacrieur à taper!
Je serai ton baffeur en plumes de kwak de terre lol

Belle présentation, à l'image de ce que j'attendais de toi.

PS: très belle et précise description de notre meneur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Manhat
Piou
Piou
Manhat


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sacrieur...   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:35

Thanks Miss Diet.
J'ai fais de mon mieux, j'attend celle de notre meneur avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sacrieur...   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:38

Owi owi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sacrieur...   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:46

Comment ça use de tout son charme... c'est faux! Shocked


Dernière édition par Catsby le Dim 12 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sartodi
Imposteur
Imposteur
Sartodi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Rome

L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: Dydy and Sartodi !!!!   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:38

Je te resusiterais mon cher Sacrieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loihn
Imposteur
Imposteur
Loihn


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Nice

L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sacrieur...   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:05

Manou'man Jl'aime bien lui aussi
*Les aiment tous enfaite ..*
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Imposteur
Imposteur
Keira


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sacrieur...   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:54

Bienvenu chez nous très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du Sacrieur... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sacrieur...   L'histoire du Sacrieur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Sacrieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser