Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catsby le petit chaton cro mignon ._.

Aller en bas 
+2
Sartodi
Catsby
6 participants
AuteurMessage
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:47

Bonjour,

Je m'appelle Catsby, je suis un Ecaflip pas de doute la dessus.
J'aime le jeu, les femmes et les plaisirs... quoi de plus normal pour un matou?

En tant que bon Ecaflip qui se respecte j'ai toujours eu foie en ma chance et d'ailleurs beaucoup de monstres en rigolent encore...
Un peu téméraire sur les bords et ayant une grande soif d'aventure dés mon plus jeune age j'ai tenté de découvrir le monde des douze par moi même. En ce temps là découvrir était pour moi synonyme de se faire dérouiller chaque jour par des monstres différents.

A force de morts inutiles et de combats ridicules j'amassais un peu de kamas.
Mais dépensier comme pas deux ils ne restais jamais bien longtemps dans mes poches.
Malgré ça, je fit l'acquisition de quelques équipement avec le temps et mes morts se firent plus rares (ne rigolez pas vous autres).
J'avais tendance a acheter un peu tout ce qui me plaisait. Pourtant ayant une grande répugnance pour les bouftouts je refusais fermement de m'en vêtir. Ce fut dur un moment mais le temps passa et petit a petit l'expérience accumulé me permit de voyager un peu plus loin.

Un jour que je promenais au abords de la foire du trool, à la recherche de quelques porkass a dépouiller je vis une toute petite énie en pleurs.
Je fus imédiatement surpris par son expréssion grave. Les larmes coulais sur ses joues et pourtant son visage restais impassible.
Elle était belle avec son petit ballon rouge a la main.
Je me rapprochais et me mis face a elle.
Nos regards l'un dans l'autre, elle me fixa un moment, de la détresse plein les yeux.


"Mes parents m'ont laissé là", articula t'elle au bout d'un moment.


Subjugué par tant de beauté je la pris par la main et plus jamais elle ne me quitta.
J'avais une compagne dorénavant, certes elle avait 4 ans et demi mais après tout on peux aussi partager autre choses que enfin bref... surtout j'étais content de ma nouvelle acquisition : une machine a soin. N'ayant jamais trop aimé combattre avec des gros groupes d'inconnus j'étais content d'avoir enfin quelqu'un a mes coté et décidais donc de l'entraîner. Je me demande encore pourquoi ses parents l'avaient "laissé là"...
Peut être a cause de son prénom "Draught" c'est vrai que franchement là ils ont pas assurés sur le coups... Peut être un délire mal assumé qui sait. En tout cas pour moi ce serait Draughtinette...

Finalement des liens se tissèrent et bien qu'elle avait hérité de l'impatience légendaire des Eniripsas je la trouvais pleine de qualités. Gentille et respectueuse. Toujours là pour soigner ou aider des combattants en difficulté.
C'est d'ailleurs avec ces mêmes valeurs de respect et d'entraide que nous décidâmes de créer une guilde. The Private Velvet été née.
Sans grande volonté de nous ouvrir à tout le monde et à n'importe qui nous commencèrent par recruter... personne. Avec le temps un certain nombre de gens firent un passage dans nos rangs mais sans jamais de coups de coeurs.
Les gens s'avéraient souvent intéressés ou carrément chiant et les amis que nous avions en communs Draught et moi étaient déjà pour la plus part dans des guildes renommées. Cependant cela ne nous gênais guère, ensemble on été bien. Mieux vos être seul que mal accompagné dit-on. Notre route continua ainsi et c'est un jour de pluie (si si, ça arrive) qu'une petite xelette farouche rentra dans un de nos combats...

En quelques secondes le temps fut comme arrêté et les monstres semblaient avoir perdu leurs volontés combatives. Surpris d'un tel phénomène je voulut en savoir plus sur elle mais on aurait dit quelle ne m'entendais pas. Je n'insistais guère longtemps et décida de poursuivre ma route. Tout en restant pensif je me fit agrésser par un DragOeuf et la encore la petite xelette intervint sans mot dire.

A l'instar du combat précéfent la xelette fit opéré sa magie et les coquilles explosives, elles si dangereuse en temps normal était devenue complètement amorphe. Draughtinette et moi n'en croyions pas nos yeux...

Aftereffect de son petit nom était une magicienne. Une magicienne sourde et muette.

Elle continua de nous suivre de prés ou de loin. Parfois elle disparaissait pendant de longues périodes et toujours au moment ou l'on s'y attendais le moins elle sautais dans un de nos combat sans rien dire. Draught et moi parlions souvent d'elle, on se posait des questions. Qui était elle d'où venais elle... Draught surtout était complètement fascinée par elle. Elle en parlais tout le temps.

Quelle ne fut pas ma surprise quand un jour en rentrant de l'atelier forgeur, où je commençais une formation, de les trouver toutes les deux dans les bras l'un de l'autre. Un peu jaloux je dois l'avouer (et oui cats toutes les femmes ne sont pas pour toi) j'acceptais devant la mine toute génée de draughtinette de les amener a l'église pour célébrer leur marriage.

Suite cette union nous étions désormais un trio.

C'est a cette époque que je fis la connaissance de Loihn. Un petit xelor tout mignon que je recruta quasiment instantanément... Un donjon scarafeuille plus tard nous étions inséparables. Déja Draughtinette avait dépouillé le scarafeuille doré de ses plus belles parures pour s'en vétir... Ah les filles et les paillettes je vous jure...

Bref, draught faisait la belle, After ne disais mot et Loihn commenca a comprendre l'esprit de la guilde quand à la sortie du donjon il me demanda si j'avais un marteau pour lui et que je lui en donna un instantanément.
Commencer par donner pour recevoir (peut être) un jour. Loihn depuis ce jour n'as cessé d'apporter son enthousiasme et son aide a chaques membre de la guilde. C'est le plus ancien aujourd'hui et je suis vraiment content de l'avoir rencontré.

Le temps passait et peu a peu grâce a l'amour de Draught, After commença a balbutier quelques mots mais souvent de manière agressive. L'apprentissage du langage n'effaçait pas pour autant ses traumatismes... Cependant nous étions content quelle "grandisse".

Malgrés cela la guilde se traînais un peu la patte. Quelques autres recrue passèrent sans grand intérêts et un jour je décida de rejoindre Baalad une amie Xelette que j'appréciais beaucoup dans la guilde MultiFruits. Laissant Draughtinette aux commandes je m'ouvrit a l'extérieur pour voir autre chose et aussi pour élever ma dragodinde en armure fraichement acquise. Là-bas je découvris ce qu'étais une grosse guilde je fis la connaissance de Tyrex-Enrager un matou adorable mais un poil flippant en combat. Cette ambiance et tout ce monde me porta un moment, ce fut agréable et j'en profita pour réunir a cette époque des parchemins de force. Des petits des moyens des puissants...

Afin de pouvoir les lire je devais recevoir l'enseignement d'Otomaï. Celui ci me confia de nombreuses quêtes... ce fut long tout ce travail mais je savais qu'une fois fini des éclairs pourraient bientôt jaillir de mon corps. Alors je me mit au boulot. Et je fis la connaissance de Keira... Une minette toute en finesse. *_* vous dirait elle... Je la trouvais belle et gracieuse, bref j'étais amoureux. Je la voulais dans ma guilde, dans laquelle je n'étais plus. Je la voulais pour femme mais en allant voir le prêtre celui ci m'informa que la polygamie n'étais pas de mise dans le monde des douzes. Qu'a cela ne tienne je quittais ma femme et les MultiFruits une nouvelle vie s'offrait a moi.

Une fois Keira parmi nous, voulant l'impressionner je me mis a faire des éclairs. De plus ayant reçu l'enseignement d'Otomaï, je commençais enfin à être digne de diriger la guilde. C'est à cette période active que je rencontra un groupe de petit champignons. Tous assis en file indienne devant le donjon bouftout (où je passais parfois nourrir ma bouloute). Ils étaient petit, mimi, champi, plein de vie, j'ai dit OUI. Et très vite le noyau dur de la guilde s'est formé. On a commencé a vivre des aventures tous ensemble. C'était parfait. Les petits champs s'occupaient eux aussi de leurs parchemins et je leurs donnais des ressources de temps en temps. Une vraie vie de guilde quoi Smile

Un soir, alors que l'on se prélassait simplement au zaap de la Milifutaie nous filmes la connaissance d'un Osamodas, le petit Sartodi. Celui-ci d'un naturel jovial se prit rapidement d'amitié pour les petits champ et intégra la guilde. Avec sa manière de parler si particulière il nous faisait rire. Sa bonne humeur et sa gentielle nous séduisit. Et plus jamais il ne nous quitta. J'étais devenu un frère pour lui m'a t'il avouer un jour et cela me fais encore chaud au coeur d'avoir eu la chance de croiser son chemin.

Nous étions toujours peu de membres dans cette guilde mais tous parfaitement intégrés. On prenais le temps de profiter des journées paisibles s'écoulaient les unes après les autres. Et un jour au détour d'une promenade je tomba nez à nez avec la maison de mes rêves. Ayant déjà acheté un enclos peu avant je vendis quelques ressources rare et acheta ce petit bijou. Un placement idéal un peu a l'écart on avaient maintenant un quartier général et surtout un toi pour nos fêtes endiablées. Située dans la canopée je voulut affronter un peu les monstres du village. Mais les redoutables Kaskargos ne me laissèrent pas faire. J'avais besoin d'un Sacrieur à mes cotés. Je fis a ce moment la connaissance du tout jeune Echec-Critique. Plutôt réservé et timide ce dernier me plut beaucoup et je décida de l'entraîner lui aussi afin qu'il puisse m'aider a affronter ces terribles Kaskargos. Sitôt qu'il eu maîtrisé la technique de coopération nous nous vengeâmes de tout ces monstres en retournant leurs techniques contre eux. C'était vraiment jouissif.
Les deux petites adoptèrent elles aussi le gentil Sacrieur et notre trio devint un quatuor.

C'est à cette époque qu'une nuit de pleine lune je croisa le jeune Pamsy. Un iop avec qui j'avais éclaté quelques bworks des années auparavant. Il vous dirait probablement avoir le souvenir de Draughtinette en champ champ (oO) alors que lui été en panoplie Bouftout Royal mais je crois qu'il se fait des idées...

Je ne saurait trop vous dire comment les choses se sont passés. Je crois quelles se sont faites naturellement. Nous étions fait pour nous entendre. J'aimais son humour sa gentillesse et sa franchise. Franchise d'ailleurs qu'il me servit d'entrée de jeu.

"Tu sais je penses pas rester dans ta guilde" me dit-il au moment ou je le recrutais... (u_u)

Pourtant, avec le temps une amitié réelle nous lia et rapidement il ne fut plus question de nous quitter. Déjà en ce temps il me reprochais de progresser trop vite... A chaque rencontre voyant l'évolution de mes techniques il se mettais à râler ne se rendant pas compte a quel point lui même progressait a une vitesse incroyable. Rapidement des éclairs commencèrent a le parcourir et c'est encore une fois naturellement qu'il devint mon bras droit, rejoignant dans ce rôle important mon amie Diethylamine qui avait troqué depuis son chapeau champignon contre une belle Dora. Il su se montrer irréprochable dans ce rôle. Un vrai appui pour moi, aussi bien dans les combats que dans la vie. Ses précieux conseils en matière d'équipement, son oreille toujours ouverte et ses colères dévastatrices le rende cher à mes yeux aujourd'hui et il est rare que je passe une journée sans combattre à ses cotés.

Fort de cette équipe de choc je décida d'organiser la première réunion de guilde. Dieth et Pam furent conviés aux abords du village Koalak et nous discutâmes longuement sur nos envie nos peur et nos rôles au seins de la guilde. Keira fut promue Bras Droit elle aussi et un ensemble de règlent virent le jour. Les règles ayant été posée nous nous miment à recruter mais toujours en restant très sélectif. L'idée n'était toujours pas de remplir la guilde de gens indésirables. Une période d'essai fut fixé et la première journée se solda par un recrutement suivit d'une mise a la porte pour cause de stupidité prononcée. Comment peut on croire qu'à peine rentré dans une guilde l'ensemble des membre seront immédiatement a votre disposition pour vous entraîner ou vous aider. Je ne le répéterai jamais assez : Soyez patient, intégrez vous. Rigolons ensemble avant de nous demander de vous consacrer du temps.

Je fais une parenthèse ici pour ma rencontre avec Malissea, une noobette en puissance qui ayant déjà sa propre guilde se refuse encore à intégrer nos rangs, mais qui cependant est quand même un peu des nôtres. Elle m'avait été présenté par After comme une étrangeté. En effet, elle avait basé tout ses pouvoirs sur la chance, une exception chez les Sadis. Comme elle avait très peu de résistance j'essayais de la protéger de mon mieux mais pour remédier a ce problème de vitalité nous décidâmes de lui confectionner un équipement en Abraknyde Ancestral afin quelle acquière autant de vitalité et de résistance au temps que ce vieil arbre. C'est avec surprise quelle commença à survivre à certain combat. Draught n'en revenais pas, elle pouvais des fois avoir le temps de soigner quelqu'un d'autre sans que Mali dépérisse comme un piou desséché. Je pris plaisir a voir l'évolution de ses larmes et comme elle était toujours la pour moi j'étais toujours la pour elle. Des liens se tissèrent entre nous et il est rare de la trouver loin de moi aujourd'hui.

Plus réçament arrivèrent auprés de nous Nagasaky, un chat de gouttière ne pouvant supporter la vue d'un arbre sans le découper sauvagement. Desolatorius, une charmante ninie folle de lapinos. Pamelaa une mamie passionnée d'acrobatie. Et enfin Manhat un adorable sacrieur en demande d'enseignement. J'attends encore de vivre de nombreuses aventures avec eux mais je peux déja dire qu'ils ont su trouver leurs place au sein de la guilde et je les en remercie du fond du coeur.

Quand à moi je poursuit ma quête des Dofus et je reviendrai vous faire part de l'évolution de celle-ci dans un récit spécial.
A bientôt.
C.


Dernière édition par Catsby le Lun 3 Nov - 6:39, édité 5 fois (Raison : Ca prends du temps d'écrire tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Sartodi
Imposteur
Imposteur
Sartodi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Rome

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Un matou Pas comme les autre ^^   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:36

Notre Matou adorée De Cats on ne t'oubliras jamais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhat
Piou
Piou
Manhat


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Re: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:04

Mais ou est le Tome II ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Re: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

On y arrive, on y arrive.

Pas la peine de vous insurger, personne de sera oublié.
Whaow Haïku powaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Loihn
Imposteur
Imposteur
Loihn


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Nice

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Re: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

Mon catsou'man adoré . Jolie présentation Smile
Merci pour tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Imposteur
Imposteur
Keira


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Re: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:24

Catsby a écrit:
mes morts se firent plus rares (ne rigolez pas vous autres).

pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque >< xD.

Sinon jolie présentation Catsouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Re: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:48

...sic*
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaky
Imposteur
Imposteur
Nagasaky


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 44
Localisation : Devant un ecran de tortitateur (celebre citation de Valentin mon fils de 4 ans )

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Re: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:59

Wouin Cats tu as massacré le nom de ma Nini c'est Desolatorius pour ceux qui croit que ça veut rien dire allez voir sur la toile y un dico qui traduit le latin au français et vous saurez ce que ça veut dire .
Thank and good game lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Re: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:03

Ca veux dire fou.

Et j'ai remis l'orthographe correcte Smile







désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catsby le petit chaton cro mignon ._. Empty
MessageSujet: Re: Catsby le petit chaton cro mignon ._.   Catsby le petit chaton cro mignon ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catsby le petit chaton cro mignon ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser