Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi Madarameikkaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad
Imposteur
Imposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Moi Madarameikkaku Empty
MessageSujet: Moi Madarameikkaku   Moi Madarameikkaku Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:26

Bonjour,

J m'appelle Madarameikkaku( oui j ai pas trouvé plus court comme nom ... ), appellé tout simplement Mad par la majorité des gens qui me connaissent sur dofus c est plus pratique et ca fait plus mechant ^^

Je suis une grosse bete poilue nommé sadida, mais j suis loin de mon cousin paresseux, meme si le perso me convient bien parcq j adore faire des siestes l apres midi ( en meme temps j atff de nuit donc faut bien dormir un moment ou a un autre bref ... )

Ca fait plus de ... j me rappelle plus exactement du temps, que je joue sur dofus, et oui j ai meme connu catsby bébé quand il s amusait encore a taper sur les craqueboules a coup de felintion... alalala ca nous rajeunit pas.

Bref et le temps a passer, chacun a fait sa route, meme si lui a parcouru bien plus de kilometres que moi, en meme temps j suis un sadida faut pas trop m en demander non plus ;p.

Et voila, apres plusieurs mois passé a nous en tenir a de simples courtoisies de temps en temps lors de breves rencontres dans le monde des 12, j ai decidé de rejoindre l equipe afin que l on puisse arpenter les routes ensembles a nouveau.

Bon je stop la le recit car un sadida ca a meme la flemme d ecrire trop de lignes. Et oui tapoter sur le clavier c est plsu faitguant que de juste tenir une souris.

Je finirais par souhaiter un bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenthe
Bras Droit
Bras Droit
Xenthe


Messages : 239
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Moi Madarameikkaku Empty
MessageSujet: Re: Moi Madarameikkaku   Moi Madarameikkaku Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:03

cats bébé Shocked *imagine*
Revenir en haut Aller en bas
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

Moi Madarameikkaku Empty
MessageSujet: Re: Moi Madarameikkaku   Moi Madarameikkaku Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:15

N'importe quoi il confond les crakboules et les minotot... ainsi que felintion et destin d'ecaflip lvl 6 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Imposteur
Imposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Moi Madarameikkaku Empty
MessageSujet: Ooo   Moi Madarameikkaku Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:16

Genre, aller n aie pas honte, moi j enlevais 10 pdv avec mes ronces c est pas mieux...
Arrete de faire ton gros timide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Imposteur
Imposteur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Moi Madarameikkaku Empty
MessageSujet: re   Moi Madarameikkaku Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:52

Bonjour,

Dsl, j ai du quitter la guilde pour rejoindre l ancienne que j avais creer, car depuis mon depart, ok ca a pas mis beaucoup de temps mais les choses se sont viote deteriorés, bref j ai preféré y retourné de suite afin de limité les degats et pour pas q elle s eteigne apres les efforts que moi et certains membres avons fait pour tenir la route.

Voila dsl encore une fois j vous souhaite a tous une bonne continuation dans le jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Madarameikkaku Empty
MessageSujet: Re: Moi Madarameikkaku   Moi Madarameikkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Madarameikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser