Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:38

Bonjour je m'appelle Catsby je suis un Ecaflip terre de lvl 187.

Je suis seul a jouer sur ce compte bien que ma femme (Malissea) se connecte parfois sur mon compte pour nourrir mes familier déchus.
Je possède aussi une Eniripsa feu de lvl 157, un Sacrieur agilité de lvl 140 ainsi qu'une Xelorette sagesse/chance de lvl 177 tous stuffés et parchotés 101 au moins dans leur caractéristique principale.

En ce qui concerne mes métiers je suis Bucheron lvl 52, Boulanger lvl 79, Paysan lvl 24, Forgeron d'épée lvl 100 et maître forgemage, et bien sur Pêcheur lvl 35 Smile

Avant de poster cette candidature j'ai fait parti de la guilde MultiFruit que j'ai toujours beaucoup respecté et dont je suis parti pour me consacrer à l'évolution de ma propre guilde. Mis a part MultiFruit je n'ai connus aucune guilde, je ne suis pas quelqu'un de très volatile je préfère entretenir et développer des liens forts que de rencontrer tout le serveur et de vivre de relations superficielles.

Je souhaite intégrer la guilde The Private Velvet parce que je connais tout les membres et que je sais que c'est une guilde ou l'ambiance est agréable et ou l'on peux se sentir bien. Le fait quelle soit constituée en grande majorité de gens mature me rassure aussi.
Je suis prêt a aider de temps en temps et il m'arrive de demander de l'aide aussi parfois. Mais je n'aime pas forcer ni me sentir forcer de faire les choses. J'ai affronté tout les boss du monde des douze et mis a part l'Ougah aucun n'a su résister, je peux donc apporter ma connaissance du jeu et donner des conseil ou aider si besoin est a réussir les djs de dofus.

N'étant pas un fanatique de l'xp je me consacre souvent a stuffer mes personnages et à la recherche du stuff idéal pour mon ecaflip.
Je joue plus ou moins régulièrement mais je passe rarement de longues périodes sans me connecter.
J'essaye d'avoir une vie en dehors du jeu ce qui est parfois difficile quand on a pas d'obligations irl.

Irl je m'appelle Clément j'ai 25 ans, et je vis a Paris ou je travaille dans l'univers audiovisuel. Je m'occupe principalement de la réalisation de clips mais je peux aussi faire des vidéos promotionnelles ou des travaux plus personnels orientés vers des expositions. Je suis originaire de Toulouse et je suis un passionné de musique et de cinéma. J'aime les sortie entre amis et les bons restos mais inutile de me parler d'émission de télévision puisque je vis maintenant depuis 6 ans sans tv a domicile. Tant qu'a perdre du temps autant le perdre sur Internet.

Voila j'espere que ma candidature vous conviendra en attente de retour (positifs si possible).
Cats
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:05

Et ça, c'est l'EXEMPLE A NE PAS SUIVRE!!!

bjr g ss pheicas, lvl 199

snn Irl g mapel Kév1, g 10an gème tp lé privat vailvait

Invit me gild

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Pheicas
Piou
Piou
Pheicas


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : 03 Allier, coin des paumés §§

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:34

Heureux d'avoir pu aider dans ce contre exemple de candidature cheers

Évidemment le Kév1 n'est pas mon vrai prénom, il représente la candidature et le candidat x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser