Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Master-Alcolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master-Alcolo
Imposteur
Imposteur
Master-Alcolo


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Taverne de Chopenbois

Candidature de Master-Alcolo Empty
MessageSujet: Candidature de Master-Alcolo   Candidature de Master-Alcolo Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:05

slt g mapel jen-ive g 9 ans cherch guild lol flower flower flower

Fake.


Présentation

Yo.(๏̯͡๏)
Master-Alcolo,pandawa de cercle centre trente-six ou Bryan (je préfère Master Master quand même Razz) je joue depuis trois ans à Dofus et depuis le début du serveur sur Otomaï.

Je suis bontarien et grade trois depuis peu,je me suis mit au PvP depuis quelques jours,j'ai vu que la plus part des gens étaient brâkmariens je pense peut-être changer.

J'ai seize ans et je passe au lycée,d'origine pérouvienne je parle un peu espagnol mais étant arrivé en France depuis un bon bout de temps je ne parle pas très bien ma langue d'origine. Laughing


Mon parcours

En ce qui me concerne en jeu je suis un maître mineur,qui est ma seule source de kamas et un bûcheron niveau soixante-neuf (non,non je vous jure je suis pas pervers),je suis assez souvent disponible pour toute aide de minerais/bois (les métiers sont sur mon sram chéri de cercle vingt-huit).

J'ai passé dans de nombreuses guildes à la recherche de la guilde parfaite:la guilde qui est entraide,humour,respect,anti-bwork...
Cette guilde est celle qui semble le plus ressembler à ce que je cherche.I love you
Les (malheureuses) guildes qui m'ont vu partir sont :

Prétoriens (guilde morte guidé par Top-Fr),les apotres de padgref demoel,Leach (j´ai oublié le reste du nom),Wyvern,Multi Fruits.Je suis actuellement dans Funky,à vous de me convaincre pour la quitter.
J'ai trouvé la guilde grâce à un ami,Ariall,petit merci en vitesse pour toi.


Mon caracthère

Je tiens à preciser que cette partie est la plus importante pour moi.

Mes avantages

-Quelqu'un de sympatique n'hésite pas à aider les gens de ma guilde,de temps en temps ceux que je connais pas (sauf si on me prend pour un pigeon,ça se voit tout de suite)c'est généralement comme ça qu'avec les gens je deviens ami.

-Joue assez longetemps,cependant à fin de garder des notes un minimum correctes je vais jouer moins à la fin des vaccances.

-Essaye d'écrire le mieux possible,mais je respecte les gens qui écrivent en bwork.

-Respecte les gens quels qu'ils soient sauf s'ils sont désagreables avec moi ou avec les autres.

-Sait être sérieux quand il faut,et drôle au bon moment.



Mes défaults

-Exp pas très vite,je veux pas m'ennuyer et arrêter Dofus quelques jours.

-Humour lourd à la longue,ceci m'a coûté un cher ami qui a mal prit une de mes blagues.

-Fait souvent des fautes.

-Râle quand il y j'aide les gens mais qu'il n'y a rien en retour.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel sur moi,j'attend votre réponse avec impatiance.

Master.
Revenir en haut Aller en bas
Xenthe
Bras Droit
Bras Droit
Xenthe


Messages : 239
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Master-Alcolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Alcolo   Candidature de Master-Alcolo Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:09

On a pas la même notion des défauts è_è

bref, candid prise en compte, la réponse générale sera post ici dans pas trop trop longtemps Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xenthe
Bras Droit
Bras Droit
Xenthe


Messages : 239
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Candidature de Master-Alcolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Alcolo   Candidature de Master-Alcolo Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:25

Candid acceptée, désolée pour l'attente, /w Diethylamine/Catsby/Xenthe si tu veux toujours entrer en guilde

sur ce, bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Master-Alcolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Master-Alcolo   Candidature de Master-Alcolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Master-Alcolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser