Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Master-Alcolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master-Alcolo
Imposteur
Imposteur
Master-Alcolo


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Taverne de Chopenbois

Candidature de Master-Alcolo Empty
MessageSujet: Candidature de Master-Alcolo   Candidature de Master-Alcolo Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:05

slt g mapel jen-ive g 9 ans cherch guild lol flower flower flower

Fake.


Présentation

Yo.(๏̯͡๏)
Master-Alcolo,pandawa de cercle centre trente-six ou Bryan (je préfère Master Master quand même Razz) je joue depuis trois ans à Dofus et depuis le début du serveur sur Otomaï.

Je suis bontarien et grade trois depuis peu,je me suis mit au PvP depuis quelques jours,j'ai vu que la plus part des gens étaient brâkmariens je pense peut-être changer.

J'ai seize ans et je passe au lycée,d'origine pérouvienne je parle un peu espagnol mais étant arrivé en France depuis un bon bout de temps je ne parle pas très bien ma langue d'origine. Laughing


Mon parcours

En ce qui me concerne en jeu je suis un maître mineur,qui est ma seule source de kamas et un bûcheron niveau soixante-neuf (non,non je vous jure je suis pas pervers),je suis assez souvent disponible pour toute aide de minerais/bois (les métiers sont sur mon sram chéri de cercle vingt-huit).

J'ai passé dans de nombreuses guildes à la recherche de la guilde parfaite:la guilde qui est entraide,humour,respect,anti-bwork...
Cette guilde est celle qui semble le plus ressembler à ce que je cherche.I love you
Les (malheureuses) guildes qui m'ont vu partir sont :