Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smeque-ta
Imposteur
Imposteur



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:04

Bonjour a tous je post cette candidature dans le but d'etre recruter (normal) pig

Mon personnage :
Je possede un eni lvl 133 Very Happy Neutre avec aucun métier dans son tiroir , Personne d'autre ne peut se connecter sur mon Compte

Mon ancienne guilde :
Mon anienne guilde s'appelle 'Legend Of Mule's' , je la quitte car pendent toute la journée personne parle , il n'y a aucune ambiance Sad

Pourquoi je post cher vous ?
Car je cherche absolument l'ambiance dans la guilde et l'entraide et c'est ce que m'a dit Xenthe



Les personne que je connait qui sont dans votre guilde sont :
Xenthe un ebonne amis Very Happy
Catsby avec qui j'ai deja parler et que j'ai eseiller de regler le probleme de vole de drago par Mr-time


Qui suis-je ?
Je m'appelle Thibaud et j'ai 14 ans (je suis un garçon au cas ou xDD) Je suis assez sympa et j'aime rigoler albino

Bon bah a vous de voter Pour ? Very Happy Ou Contre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xenthe
Bras Droit
Bras Droit
Xenthe


Messages : 239
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:06

*a rien dis du tout Suspect*


candid prise en compte, j'te donne la réponse générale d'ici un ptit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser