Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Touristix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touristix
Imposteur
Imposteur
Touristix


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : haute-normandie

Candidature Touristix Empty
MessageSujet: Candidature Touristix   Candidature Touristix Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:51

Bonjour/Bonsoir.


Je vais dans un premier temps me présenter In Real Life.


Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, j'habite en haute-normandie au milieu des champs et des vaches Smile.
J'ai plusieurs passion tel que le tennis de table, la musique, le cinéma, dofus et plein d'autres encore.

Je vais passer en première S SI (sciences de l'ingénieur).

Je pense être une personne sympathique et amusante (bien que je ne sois pas doué en blague ^^').


Passons au côté In Game.


Mon personnage principal est un sadida terre de cercle 167 nommé Touristix ^^ . Je possède également une eniripsa niveau 145 nommée Dolly-prane (il se peut qu'elle soit joué par une autre personne que moi, mais les chances sont infimes), un enutrof niveau 134 qui a pour pseudo Uncle-bens, et une sram que j'ai commencé il y a 2 jours et qui est maintenant niveau 50 qui est Tropicana.
Je pratique plusieur métiers qui sont les suivants : alchimiste 62, cordonnier 67 (cordomage 100), mineur 8, pecheur 25, chasseur 84, boucher 75, bricoleur 11, bijoutier 60 et forgeur de marteaux 24. Bien entendu, tous ces métiers sont répartis sur mets personnages ^^.

Mes personnages sont d'alignement Bontarien ^^' bien que je ne fasse pas de pvp.

Voici un aperçu de mets 4 personnages :

Candidature Touristix Persotouristix

J'aurai du tous les faire orange, c'est une erreur que je regrette ^^.


J'ai quitté mon ancienne guilde qui n'est autre que nephilim, a cause d'un manque de présence en journée, mais aussi a cause d'un système de donjon / droppe qui ne me plaisait pas.


J'ai postulé chez vous, car je cherche une guilde sans "team" (je trouve ce mot vulgaire) et avec un nombre pas trop important de joueur car a mes yeux, il est très enrichissant de se connaitre, chose qui est dur a faire dans une très grande guilde. Donc ma décision c'est porté sur vous, car vous êtes une des seules guilde correspondant a mes critères (et en plus j'aime bien le logo ^^).

Sur le jeu, mon unique but et de m'amuser et de partager des bons moments, ce qui je pense est plus que faisable en étant parmis vous.


En espérant ne pas avoir fait trop de fautes.
J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de trop sérieux mais vous inquiétez pas, je suis le premier a rigoler lorsque quelque chose est amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Candidature Touristix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touristix   Candidature Touristix Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:42

CAndidature prise en compte, nous te ferons savoir prochainement la réponse à ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Candidature Touristix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touristix   Candidature Touristix Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:28

Candidature validée.
Contacte Xenthe ou Diethylamine en jeu pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Touristix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touristix   Candidature Touristix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Touristix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser