Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CV de Xemonn :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemonn
Imposteur
Imposteur



Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Sallanches

CV de Xemonn :p Empty
MessageSujet: CV de Xemonn :p   CV de Xemonn :p Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:56

Salut à tous,

Alors voilà je me présente assez rapidement, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et mon nom ingame est Xemonn. J'habite en Haute-savoie à Sallanches près de Chamonix pour ceux qui connaissent. Je pratique l'escalade, le wake et le ski (normal chez moi :p). J'ai été aussi web designer pour des sites de team CSS si cela peut aider je suis tout à vous pour votre forum.

Ayant beaucoup entendu de votre guilde je souhaiterais le rejoindre pour diverses raisons, tout d'abord mon ancienne guilde ne bougée pas beaucoup, voir... pas du tout, ensuite je sais que votre guilde est assez importante sur ce serveur.

Mon personnage est un sram terre lvl 141, ayant bientôt toute le pano meumeu sauf coif car je suis dagues. Je possède une dinde émeraude-pourpre que je monte en ce moment ( la galère ).

Voilà j'espère obtenir une réponse positive à ma demande.

Sur ce bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

CV de Xemonn :p Empty
MessageSujet: Re: CV de Xemonn :p   CV de Xemonn :p Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:25

Candidature prise en compte et postée en privée.
Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

CV de Xemonn :p Empty
MessageSujet: Re: CV de Xemonn :p   CV de Xemonn :p Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:52

TA candidature a été refusée.
Motif : Copiée / collée d'une autre candidature que tu avait faite pour une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





CV de Xemonn :p Empty
MessageSujet: Re: CV de Xemonn :p   CV de Xemonn :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Xemonn :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser