Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [One-gold]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
One-gold
Imposteur
Imposteur
One-gold


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Morbihan ( 56 )

Candidature [One-gold] Empty
MessageSujet: Candidature [One-gold]   Candidature [One-gold] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:41

Bonjour à tout le monde,

Je m'apelle One-gold, Enutrof de niveau 129. Mon histoire se résume en quelques lignes:

J'avais décider de changer de serveur il y à de celà 1 moi et demi avec des amis IRL. Mais malheureusement ceux-ci ont stoppés. J'ai été contraint donc de revenir sur ce serveur et reprendre ce bon vieil Enu' Smile Seulement j'ai donner mon Steuf à un ami et camarade de jeu qui l'a par la suite vendu pour refaire son propre stuff. Maintenant j'essaie de refaire mon bien. Voilà

Je postule dans cette guilde car je la connais déjà un peu, et je sais qu'elle est géniale. J'ai essayer d'autres guildes déjà après être revenu sur ce serveur mais elles ne m'ont pas plues. silent Je cherche une bonne guilde: Bonne ambiance, bons joueurs et amis, avec de l'humour et de l'entraide. Je ne vous cache évidement pas que j'attend de la guilde qui me prendra sous son aile qu'elle m'aide à me restuff, mais je veux aussi aider les autres.

IRL, je m'appelle Stéphan, j'ai 15 ans Je fait beaucoup de foot et j'aime le sport. Je suis très fêtard par ailleurs drunken

Mon compte, je ne le prête à personne apart à mon petit frère de 11 ans Philippe, nommé IG Neyjika, sacri lvl 107 ( pour le moment bien entendu ! cheers )

Voilà, espérant être pris. Merci d'avance,

One-gold king
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Candidature [One-gold] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [One-gold]   Candidature [One-gold] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:48

Candidature prise en compte et postée en privée.
Nous te donnerons une réponse dés que nous aurons délibéré.
NB: Les vacances ralentissent le processus de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
 
Candidature [One-gold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je retire ma candidature. [One-gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser