Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour je suis acetabulum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oregom
Imposteur
Imposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

bonjour je suis acetabulum Empty
MessageSujet: bonjour je suis acetabulum   bonjour je suis acetabulum Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:28

bonjour bonjour,
je suis acetabulum un xel full sagesse et je commence le parchottage eau (pour le moment 28) je suis level 67 à l'instant où je pose ma candidature.
je sais que je n'ai pas le level dit "de moyenne" mais vu le nombre d'heures où je suis connecté, je pense vite monter 80 et devenir utile.

je joue depuis deux ans a dofus et j'ai un cra feu /terre lvl 105 et une sadi feu 105 egalemment..
mon cra est dans la guilde des dwagons dingues et ma sadi dans les oniric circus.. de bonnes guildes en moyenne mais pas enormement de personnes fort presentes.. je suis passé chez les "no life" qui n'avaient pas un level ... de no life ^^"

voilà pourquoi je poste ma candidature dans une guilde telle que la votre pour trouver une equipe fort presente du matin comme de jour ou comme de nuit.
sinon sur ma vrai vie, je garde un minimum d'anonymat mais je peux vous dire que je m'appelle adrien, que j'habite en belgique et que j'ai 21 ans.

voilà pour plus d'informations si vous le souhaitez faites moi un mp sur acetabulum ou teraformeur vous avez de grandes chances de me joindre excepte le mardi en journee et le vendredi egalement..

dans l'attente d'une reponse quel quelle soit, merci de votre attention
Acet'
Revenir en haut Aller en bas
oregom
Imposteur
Imposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

bonjour je suis acetabulum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis acetabulum   bonjour je suis acetabulum Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:13

ben voilà je vois qu'on a regardé plusieurs fois ma candidature mais je n'ai toujours aucune reponse ni retour.. mon xel est en ce moment level 73...
bien a vous
ace
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Imposteur
Imposteur
Coton


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

bonjour je suis acetabulum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis acetabulum   bonjour je suis acetabulum Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:11

Post en dessous du tien, les candidatures sont fermées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis acetabulum Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis acetabulum   bonjour je suis acetabulum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis acetabulum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser