Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La team champ

Aller en bas 
+2
Pamou
Diethylamine
6 participants
AuteurMessage
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

La team champ Empty
MessageSujet: La team champ   La team champ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:57

Ensemble, nous avons débuter notre aventure.
Ensemble, nous piétinerons les sols, d'amakna à pandala.

Lors d'une belle soirée étoilée, une jeune sramette se promenais dans le bois d'astrub, à la recherche de quelques champs comestibles. La solitude lui faisant bien ressentir l'amertume de la vie. Au détour d'une orée, elle rencontra une petite boule rose chétive. Elle s'approcha lentement de la chose, puis commença à distinguer deux petites plumettes blanches. La petite boule gigotait. Au fur et à mesure que la distance s'amenuisait, la sramette s'aperçut que cette boule rose n'était autre qu'un jeune eni qui sanglotait sous un chêne. Une fois arrivée à proximité, la sramette enlaça délicatement la petite boule et la cajola.

Après un certain temps passé à la réchauffer, la sram attrapa l'eni par la main puis l'emmena progressivement vers un groupe de champs champs qui était apparu. Elle esquissa un grand sourire à l'eni puis fit craquer ses poings, avant de charger frontalement les champs qui se mirent à courir dans tous les sens. L'eni la regarda faire sans trop comprendre se qui se passait. *VLAM! TCHAC! BWOUFF!* Des épines volaient dans tous les sens. Il ne restait qu'un seul champs encore debout, lorsque celui ci sauta sur la sramette et la mordit. A ce moment la, l'eni fût pris d'un fou rire qui fit se retourner la sram, laissant échapper le champs champs. Tous deux se mirent à rigoler, devant le carnage champêtre qui s'offrait à leurs yeux.

L'eni s'approcha de la sramette et déposa sur ses blessure quelques pétales qui semblaient tomber du ciel. Les blessures se refermèrent aussitôt. La jeune sram n'en revenait pas. L'eni la regarda en souriant puis lui dit:
    " Je m'apelle Hodo."

Aprés un bref instant, la sramette lui répond:
    "Moi Diethylamine."

En disant cela, elle s'apperçut que l'eni grelottait.
    "Tu as froid?" lui dit elle.

    "Oui, un peu... " répondit dit d'un air triste.

Regardant le frémissement des ailes de l'eni, la sram s'exclama soudain :
    "Aide moi! J'ai une idée!"

Elle ramassa les corps de champs champs qui gisaient sur le sol et d'un coup rapide et précis leur trancha le chapeau. Après y avoir creusé une petite forme sphérique à l'intérieur, elle déposa délicatement le chapeau sur la tête d'Hodo. Celui ci, eberlué l'imitat et fit de même de pour elle. Ils se mirent à rire et, après quelques essais raté, finirent par créer une cape avec la peau des champs champs. Petit à petit, nos deux amis avaient réussi à fabriquer toute une panoplie d'objets plus ou moins designés.

Pris dans leur délire d'artisant, ils n'avaient pas apperçut le féca qui les observait de prés, lorsque celui ci demanda :
    "Excusez moi... Puis je me joindre à vous?"

Grelottant comme l'eni auparavant, il s'était approché à quelque pas des deux artisans.
    "Bien sûr!" lui répondit Hodo en souriant, "Tiens attrape ce champs champs la bas, on va te montrer."

Le feca s'exécuta et il taillèrent ensemble une nouvelle panoplie.
    "Comment t'apelles tu?"lui demanda Diethylamine

    "Tricky"répondit le feca

    "Voila tricky, je t'ai fabriqué deux beaux anneaux!"Dit Hodo en passant deux jolies bagues sphériques aux doigts du feca.

    "Oh merci! Elles sont vraiment très jolies!"

    "C'est vrai que tu es doué Hodo"signala Diethylamine "J'ai aperçut un atelier de bijoutier dans la ville d'Astrub. Peut être qu'ils recherche des apprentis. Ca ne te dirai pas de proposer ton aide?

Aprés une courte hésitation, Hodo rougit et accepta de se rendre dans la ville voisine.

Nos trois compères partirent ensemble à Astrub. Une fois arrivés, ils se rendirent à l'atelier des bijoutiers ou ils trouvèrent une belle artiste du nom de Shani Sings, qui accepta sans hésitation de prendre Hodo comme assistant. Et devant un tel talent, et une si belle histoire, elle perfectionna les 6 anneaux de la team champs en y insérant quelques pouvoirs magiques dont elle a le secret.

C'est à ce moment la, qu'une belle panda entra dans la boutique :
    "Bonjour!", dit elle, "Je cherche un toit pour m'abriter du froid. J'ai bien essayé la Taverne mais les poirots qui s'y trouvent ne savent pas boire... Ils deviennent insupportable après quelques bière... Je sais que ma demande est malpolie mais pourriez vous m'héberger juste pour cette nuit s'il vous plait?"

La bijoutière éclata de rire :
    "Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de Panda à Astrub. Ils viennnent tous me demander l'hospitalité"Dit elle en souriant.Je n'ai malheureusement pas grand chose à t'offrir jolie Pandinette, mais je t'acceuille avec plaisir. Tout comme vous d'ailleurs,dit elle en regardant les trois premiers arrivés.

    "Oh merci!"s'exclamèrent d'une seule et même voix les quatre aventuriers.

    "Installez vous, je vais aller chercher quelques pains chaud chez mon ami boulanger"


Tous s'essaièrent en rond pour faire connaissance. Après une brève explication de leur rencontre, la Panda se présenta:
    "Je m'appelle Loneliness. Ma mère m'a baptisé ainsi car je ne parle pas beaucoup en général. Je viens de l'ile Pandala, c'est une presque île qui rejoins les prairies d'Astrub par un pont construit par mes aïeuls. Sur notre île, l'alcool est un mets qui est très apprécié, c'est pourquoi nous sommes tous de gros buveurs et surtout que nous savons nous tenir même lorsque nous sommes saouls. Et j'en veux pour preuve, mon peuple a inventé la technique du panda saoul. Une technique ancestrale qui ne se transmets que de Panda en Panda."

    "Woaouw! Je te veux dans la team champs!"s'exclama aussitôt Diethylamine.

    "La team champs?"s'intérrogea Loneliness

    "Oui, la team champs,"répondit Hodo, c'est nous! Une équipe soudée, à la vie à la mort! Nous avons pris conscience de nos faiblesses lorsque nous étions seuls. C'est pourquoi, nous avons décidé de rester toujours groupés. Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous pourrons réussir à survivre, en nous entraidant. Qu'en penses tu?

    "Vendu! Mais à une condition, je veux moi aussi ce chapeau si rouge et si joli!"

    "C'est comme si c'était fait!"lança Diethylamine en s'échappant de la boutique.


Dix minutes plus tard, elle revint avec un joli chapeau et tout un tas de matériaux qu'elle déposa devant Hodo. Celui ci s'empressa de fabriquer d'aussi beaux anneaux que les précédent et tenta même d'y ajouter des pouvoirs. A cet instant, la bijoutière réapparu:
    "Pfffiou, excusez moi pour le retard, ils sont trop bavards les boulangers!"

Au même moment, un petit nuage de fumée vert pailleté s'échappa des anneaux que tenait Hodo dans ses mains :
    "Incroyable!"s'étonna la bijoutière, Tu ne m'as pourtant vu faire qu'un seulle fois! Comment as tu appris aussi rapidement!

    "C'est la magie de la team Champs!?"s'exclama Loneliness en titubant sur elle même

La bijoutière examina les anneaux puis dis :
    "La team champs hein... Je suis sûre que vous y arriverez! J'ai foi en vous mes petits, prenez soin les uns des autres et tout ira pour le mieux!"


Ainsi fût née la Team Champs, qui ensemble, a débuté, et ensemble, parcourra les plaines dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Pamou
Imposteur
Imposteur
Pamou


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33

La team champ Empty
MessageSujet: Re: La team champ   La team champ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:07

Une magnifique présentation qui mérite un *clap clap* général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

La team champ Empty
MessageSujet: Re: La team champ   La team champ Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:13

Ils sont mignons ces petits champ champ
Revenir en haut Aller en bas
Sartodi
Imposteur
Imposteur
Sartodi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Rome

La team champ Empty
MessageSujet: diethy la velvet de la guilde ^^   La team champ Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:40

Team Champ Champ En Force nous voila o complet ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Imposteur
Imposteur
Keira


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

La team champ Empty
MessageSujet: Re: La team champ   La team champ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

Suspect depuis quand as tu envie d'écrire autant de texte... (en passant: TRES joli ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Loihn
Imposteur
Imposteur
Loihn


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Nice

La team champ Empty
MessageSujet: Re: La team champ   La team champ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:01

Rien a dire . Jolie texte
Popo ON T'AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

La team champ Empty
MessageSujet: Re: La team champ   La team champ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:04

Ahah mais moi aussi je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La team champ Empty
MessageSujet: Re: La team champ   La team champ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser