Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.

Aller en bas 
+2
Diethylamine
Pamou
6 participants
AuteurMessage
Pamou
Imposteur
Imposteur
Pamou


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33

Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Empty
MessageSujet: Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.   Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:40

Bonjour à tous,

Pour commencer je tiens à dire que je suis venu dans cette guilde par hasard il y a de cela 2 ou 3 mois et que je ne m'attendais pas à une ambiance aussi sympa Smile
J'a rencontré des personnes formidables et super sympas, toujours là pour vous aider geek
Je suis maintenant bras droit, un gros membre de la guilde quoi Very Happy

Brefons :p Mon pseudo IG est Pamsy, iop de cercle 119 au moment ou j'écris.
Je joue aussi une mamie depuis quelques semaines, Pamelaa de cercle 52.
Je suis souvent connecté et disponible en général si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit Wink

Sinon heuuuu...
Ah oui... niveau métier ,*n'est pas a fond dans l'xp métier ^^'*, je suis bijoutier 65 , maître joillomage , et alchimiste 33 ._.
Je n'ai pas encore les métiers de ma nunu mais elle se lancera surement dans le pain et les céréales Very Happy

Quoi d'autre ?
Ah oui je vais me présenter un peu IRL Smile

Alors voila je m'apelle Antoine, j'ai 18 ans depuis ce lundi Very Happy
Je suis actuellement en terminale STG et je ne sais pas trop vers quelle milieu je vais m'orienté encore.
Sinon je fais du basket au niveau régional, du hip hop et ma passion c'est le snow Smile
Niveau musique j'écoute un peu de tout mais j'ai plus d'attirance vers le hip hop.

Voili voilou

J'espère que ma courte présentation vous a plû et au plaisir de se revoir IG Wink

Tchou alien
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Empty
MessageSujet: Re: Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.   Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:02

Merveilleux Pamou!
Que serions nous sans ton aide?

Merci pour ta participation active dans la guilde et pour ta présentation qui est la première il faut le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Sartodi
Imposteur
Imposteur
Sartodi


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Rome

Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Empty
MessageSujet: Re: Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.   Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:03

franchement bravo trop belle presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamou
Imposteur
Imposteur
Pamou


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33

Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Empty
MessageSujet: Re: Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.   Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:06

Merci beaucoup :p
La tienne est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Empty
MessageSujet: Re: Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.   Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:36

Moi je love le titre du post...
Pamchou t'es vraiment ma iopette préférée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Loihn
Imposteur
Imposteur
Loihn


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Nice

Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Empty
MessageSujet: Re: Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.   Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:04

Pamou un petit Iop Tout gentil tout mignion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Imposteur
Imposteur
Keira


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Empty
MessageSujet: Re: Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.   Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:05

Un Pamou, deux Pamou, trois Pamous...



Arrow Arrow Arrow Je sors... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Empty
MessageSujet: Re: Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.   Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamou, la iopette qui tapait comme un moskito ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catsby le petit chaton cro mignon ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser