Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit sadi, ça vous dit?

Aller en bas 
+2
Plopi'Clemou
Jonnhy
6 participants
AuteurMessage
Jonnhy
Imposteur
Imposteur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un petit sadi, ça vous dit?   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:44

Je vous salue bien bas mes amis dofusien,

L'histoire de Spikant n'est pas peu banale, puis qu'elle prend sa source au fin fond de l'amazonie, au plus profond de la jungle, sur une terre vierge de toutes traces humaines ou même humanoïdes.
Elevé par les plantes celui-ci fut baptisé Spikant, de cette fougère à la fois robuste et frugale, se cachant sous la dense canopée, que nous conviendrons d'insulter en latin: Blechnum spicant.

Tout petit, notre jeune aventurier ne laissait pas peu paraître sa gaillardise, son audace ainsi que son intérêt naturel pour les plantes. Très vite, et ce même avant de pouvoir tenir une arme, celui-ci devint expert en alchimie. Bien que ne pouvant toujours pas transformer le plomb en or, la maîtrise des plantes ainsi que de leurs propriétés multiples n'eurent bientôt plus aucun secret pour lui.


C'est alors qu'une chose nouvelle lui est apparue pour la première fois. Il n'était pas seul sur ces terres hostiles. D'autres êtres lui apparue. Parfois d'apparence très différente, ceux-ci parlaient malgré tout le même langage. S’alliant a certain d'entre eux spikant devins de plus en plus fort, puisant toujours sa force et son énergie dans son milieu qu'il appris de plus en plus à connaître. Il acquis bientôt la force requise pour couper du bois, et extraire les minerais les plus rares.

Cependant, l'envie de côtoyer d'autres aventuriers, en quête de nouvelles aventures l'étreint de plus en plus. C'est dans cet état d'esprit que Spikant se présente aujourd’hui à vous.


Voilà pour la petite histoire^^.


Je me dois également de présenter les quelques caractéristiques principales de mon personnage.
Il est de la classe... sadi.. Jusque la, rien de nouveau. Terre comme la majorité des Sadi. lvl 111 a moitié équipé avec la panoplie abraknyde ancestrale. Le reste ne saurait trop tarder.


Métiers:

Alchimiste lvl100
Mineur lvl 100
Bucheron lvl 62
Tailleur lvl 70 et costumage lvl 92
Bijoutier lvl 67 et joaillomage lvl 67


Voili voilou. J’espère d'or et déjà pouvoir passer de bons moments en votre compagnie. Si toute fois vous voulez bien de moi^^^


Votre dévoué,


Spikant
Revenir en haut Aller en bas
Plopi'Clemou
Imposteur
Imposteur
Plopi'Clemou


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2008

Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi, ça vous dit?   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:11

Même ci je ne suis pas dans la guilde, je te salue et te souhaite la bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi, ça vous dit?   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

Jolie présentation.
Elle est et sera forte appréciée a n'en pas douter.
Juste une question, même si Manhat m'a déjà répondu tu es bien une sadidette?
Comme j'ai déjà ma réponse je vais dire POUR.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manhat
Piou
Piou
Manhat


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi, ça vous dit?   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:35

Mon ami Spi alias Papy. Content de te voir ici. Je suis carrement Pour. J'espère vite te voir parmi nous.

Que ta route soit longuet et desormais tu ne seras plus seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi, ça vous dit?   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:04

Un effort d'écriture en RP qui plus est, je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Catsby
Meneur
Meneur
Catsby


Messages : 378
Date d'inscription : 11/10/2008

Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi, ça vous dit?   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:01

Moi je vote POUR Dieth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diethylamine
Bras Droit
Bras Droit
Diethylamine


Messages : 266
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39

Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi, ça vous dit?   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:12

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://theprivatevelvet.forumsactifs.com
Us
Corbac
Corbac
Us


Messages : 378
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Sous le bureau...

Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: re   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

Moi j'ai pas le droit de parler Very Happy





elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sadi, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi, ça vous dit?   Un petit sadi, ça vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sadi, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau
» Catsby le petit chaton cro mignon ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Private Velvet. (Jeu : Dofus - Serveur : Otomaï) :: The Private Velvet Rules :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser